S’aménager son petit havre de verdure n’engendre pas forcément des dépenses importantes, pour peu qu’il soit bien pensé en fonction des zones.

Ce jeune couple nouvellement installé aux Sables D’Olonne ont cherché les services d’un architecte paysagiste. Il nous confie la rénovation de leur terrasse et jardin avec un mot d’ordre précis : simplicité et petit budget, dans un esprit contemporain et une ambiance « bord de mer ».

Les choix se dessinent avec eux ; des matériaux basiques (ganivelles, traverses en chêne), des plantes locales, une rivière de graviers colorés constituent la base du projet. Projet et plan 3D validés, matériaux définis, c’est partis !

La simplicité est source de beauté si elle est mise en œuvre avec inventivité. Les contraintes budgétaires se transforment alors en atout, et la mise en place devient plaisir !
L’avis de nos clients après le premier été : « A savourer sans modération » !

Vous avez un projet, nous avons la solution !

PHOTOS BIENTOT DISPONIBLES

Paysagiste Vendée 85
La Roche-sur-Yon, Challans, Les Sables-d’Olonne, Les Herbiers, Fontenay-le-Comte, Château-d’Olonne, Olonne-sur-Mer, Luçon, Saint-Hilaire-de-Riez, Chantonnay, Saint-Jean-de-Monts, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Aizenay, Mortagne-sur-Sèvre, Le Poiré-sur-Vie, Pouzauges, Talmont-Saint-Hilaire, Noirmoutier-en-l’Île, L’Île-d’Yeu, Montaigu, Les Essarts, La Ferrière, La Garnache, Saint-Hilaire-de-Loulay, La Verrie

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
  • Type de projet : Jardin contemporain « petit budget »
  • Lieu : Les Sables d’Olonne